pandora Index du Forum
pandora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos meilleures vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandora Index du Forum -> Looby -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carola

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

C'est fou oui , mais je vais refaire une video avec des trick mieux parce que la , et aussi une zik mieux °°' Deja je vais rajoute le triple en RC *-* Bref tout autre chose *-*

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
queenchaos

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

ben moi perso on me verra jamais faire video car je suis nul en trick XD j ai juste bcp de chance je sais faire que les tricks de base =P en tout cas gg pour vos videos je vous envie sur ce coup ^^

Carola

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

Voila j'ai fais ma 2e video avec des trick mieux , jai remis mes RC + un ou deux autre et la vidoeo est tiree en longeur vers la fin mais bon voila °°

pOlOdebO

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

OMG Carola t'as fait la ouf sur ta video oO même si la fin sert pas tellement à mon goût t'as vraiment fait des trucs de ouf, gg à toi Very Happy

Pow ~

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

J'avoue j'pensait pas que t'étais douée à ce point au niveau des tricks ! Y'a des trucs que j'avais jamais vu, et/ou que j'avais jamais vraiment reussit sauf avec la chance :O Donc chapeau bas !

Carola

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

Merci , mais m'as fallu plusieur train pour reussir a faire juste quelque trick . Polo c'est noter , je trouverai autre chose sur ma prochaine video si il y en aura °°

Je precise que tout les trick on ete fait dans le camps adverse °°

Pow ~

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

J'suis prêt à te croire vu la finesse et l'habilité de tes tricks x')

Carola

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

Ouais ba j'ai eu 5 mois d'arret ya pas longtemps x) J'ai du me réhabituer °°'

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

Pow ~ a écrit:
J'suis prêt à te croire vu la finesse et l'habilité de tes tricks x')

j'y croit pas xD il y a aucune finnesse Oo, ptetre pour 1 ou 2 trick mais le reste Surprised

queenchaos

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

je demande droit d etre jaloux et triste pour etre nul par rapport a vous Y.Y je suis nul en trick Y.Y

Carola

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

Tu as le droit de te taire et d'eouter :
Tu n'es pas nul en trick
Tu es plus fort que moi (pas difficile detre plus fort que moi mais au moin tu es pas le noob du clan ca c mon boulot)
Tu sais cover TD killer °°

Tu es polyvalant
Tu es queenchaos
Tu es quentin

queenchaos

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

merci de m avoir defini ^^ et toi  tu es caroline

Carola

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

Je suis ... caroline ?? d'ou tu sort ca ? Attend la tu m'apprend quelque chiose d'important ... pas possible je m'appelle pas comme ca ARRETE DE ME REGARDER FIXEMENT COMME CA C PAS MOI JE SUIS ... JE SUIS ...
Une personne qui te dit va chier jchuis pas caroline XD

bref si non la je voudrai aller un peu sur s4 tu veux train ? xD

queenchaos

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

XD a moins que tu veules finir en combat =:3 donc je suis pas trop train meme bubule le sais la il jouer gun je fesais trick de base et je le tue avec des swords

Carola

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: vos meilleures vidéos Répondre en citant

Ca devait etre marand  Very Happy Moi je fait des train pour reussir des trick que je reussirai 1x sur ma vie XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: vos meilleures vidéos

discution
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange