pandora Index du Forum
pandora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ao No Exorcist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandora Index du Forum -> Looby -> Anime et manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillerOfNoob971

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

Si vous vous faite chier regardez Ao No Exorcist vraiment cool comme manga Smile

Ce monde est composé de deux dimensions parallèles se reflétant comme dans un miroir.
La première est la dimension dans laquelle vivent les humains, Assiah. L'autre est la dimension des démons, Gehenna. Normalement, voyager entre les deux dimensions est impossible.
Cependant, les démons peuvent passer dans le monde des humains en prenant possession de ceux-ci.
Satan, le dieu des démons, cherche à acquérir une chose qu'il n'a pas : une substance du monde des humains qui aurait le pouvoir de le contenir !
Pour se faire, il a créé Rin, un fils né d'une femme humaine. Mais son fils suivra-t-il ses plans, ou se rebellera-t-il... ? Deviendra-t-il... un exorciste ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

a mdr tu ma devancé xD 

moi j'aurais mis une image plus d'autre turck ^^

mais un peu la fleme

Carola

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

Moi jespere que ca aura une aussi longue duree de vie que bleach ou one piece :3

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

déjà tu peut pas encore définir la duré de bleach/ one piece

il y a encore la blinde avant que sa s'arrete

Carola

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

Ouais mais c'est long ca va aller jusqu'au 1000 episodes  !!!!! Courage il reste 987 épisodes avant que j'ailles raison ! xD

pOlOdebO

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 04:11 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

C'est vraiment pas mon truc les mangas perso . Par contre dark et Shishi ils kiffe c'est eux qui m'a fait découvrir le hentai xD

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

hentail* combien de fois je dois te reprendre XD

Carola

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

hentail c'est pas un peu la meme chose que echi ? <0<

queenchaos

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

ben enfaite un hentai c est un mangas pure sexe echi c est plus une sorte de connotation sexuel exemple parfait highschool of the dead ou kanokon ^^

Carola

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

A oki , HOTD est trop con quand même x)

queenchaos

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

mais le monde de hotd je l aime =D

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

les gros nichon qui saute?

queenchaos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

non les zombies partout le sang qui coule ^^ les cris desesprer et le trip de liberte total et de destruction l ecchi n est qu un bonus au chaos qui est genere et en prime s2 en septembre =P et l oav c etais 90 % ecchi

Carola

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

Pas vu OAV , mais si non regarde Elfen Lied pour le gore ,si il y a pas 1 mort par episode 100 % rembourseé legerement ecch mais c'est pas le meme style de dessin c'est un peu plus migon , mais il y a du sang Smile bande de psycopate °°

queenchaos

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

j assume mon sadisme ^^ mais meme dans mon sadisme je suis trop gentil =:3 et elfen lied je regarderai promis car j ai toujours voulu voir ce mangas mais jamais trouve le temps ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Ao No Exorcist

Anime et manga
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange