pandora Index du Forum
pandora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ao No Exorcist
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandora Index du Forum -> Looby -> Anime et manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carola

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

trouve le temp !! *-* La musique d'intro c'est en latin *merd je vois du latin partout il vont m'etriper !* je capte que dalle mais ca colle bien avec l'anime je trouve , tu verra par toi meme si non jaime la version remix :

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
queenchaos

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

je crois que dans ce mangas je zapperai la partie latine car chaque mot en latin me fait frissoner tout mon cote droit Oo j ai jamais compris pourquoi

Carola

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

Je suppose donc que tu n'as pas ecouter les divers remix sur youtube ? N'empeche *note* queen => fobie du latin , j'ai du me taper 1 ans de latin a l'ecole *imagine* Mouhahaha x) Enfet il y a juste le generique en latin et de temps en temps un moment horreue un ptit' music qui va avec 

queenchaos

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist Répondre en citant

moi c est pas sa ma phobie ^^" et si tu me verrai sans que je le dise tu le serais pas mais bon je sais pas c est juste les paroles en latin sa me fait sa Oo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Ao No Exorcist

Anime et manga
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange