pandora Index du Forum
pandora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandora Index du Forum -> Looby -> Anime et manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carola

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

AAlors moi j'adore Fairy tail je vous emt le synopsi c'est trop bien il y a 88 episode en vostfr et il commence en vf  Very Happy

[ Dans le pays de Fiore, il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, appelés des Madôshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle, Fairy Tail. Elle est réputée pour sa puissance mais également pour les dégats produits par ses membres, à chaque mission qu'ils effectuent. L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de Madoshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Gray.]

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Anime et manga
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange