pandora Index du Forum
pandora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POWLYNE LE PGM DELAMORKITU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandora Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pow ~

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

PSEUDO sur S4 : Powlyne

PRÉNOM : Abel (Je sais prénom à consonnance orientale, sexy hein :3)

AGE : 19 ans, c'est donc moi votre père à tous Very Happy

NIVEAU ACTUEL SUR S4 : 37 j'crois, ça change de temps en temps 8D

LOISIRS : Faire l'amour avec ma copine, fumer de la drogue et passer mon temps à manger des Twinuts à la tomate devant mon ordinateur. Sinon ? J'ai une vie !!

BLABLATAGE : Je suis du clan, sinon je ne voit pas l'intérêt de s'inscrire sur ce forum. (:

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carola

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

Encore des gens !!! Mais je me sens un peu seul il y a pas bcp de fille juste shira , sky (pas souvent le et pas sur fofo) qui d'autre ? En plus vous avez tous cassi 15-20 ans ! JME SENS SEUl !! x)

queenchaos

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

^^ justement te plaint pas si tu es la plus jeune soit tu finis en mascotte on en avait une XD elle faisait pas les war XD mais bon tu finie soit en chouchoute soit en mascotte =P

pOlOdebO

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

Fais gaffe avec la drogue Powlyne, j'ai failli perdre mon permis alors maintenant je me shoote aux medocs, au moins c'est pas grillé au test salivaire Razz

Pow ~

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

T'en fait pas pour ton jeune age Carola, on sauras te protéger comme il se doit :3
Sinon pOlO, moi j'ai pas encore le permis, c'est encore maman ou ma copine qui me bouge !! Donc je peut me gazer le cerveau à longeur de journée Very Happy Tu prends quoi sinon ? NéoCodion ? 8D

Carola

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:18 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

J'ai pas confiance , c'est normal ? °°'

queenchaos

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

euuuu peut etre ^^"  sa depend de qui ou de quoi tu as pas confiance XD crois moi un drogue est moins dangereux qu un psycopathe tant qu il est pas au volant XD 

Pow ~

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

De un je ne suis pas un drogué. J'utilise mon temps comme je le peut. Nuances Wink
De deux personne n'est autorisé à se méfier de moi puisque je suis la personne la plus gentille existante sur cette planète :O

Carola

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

C'est justement ce qui me fait peur !

Carola

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

Bientot , les bisounours domineront le monde °°'

Pow ~

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

Les bisounours sont des créations de Satan :3
Moi j'suis plus Pokémon !

Carola

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

Pikatchu , je sais plus qui m'as dit que c'était son surnom hier xD
Dans un delire lointain on va trouver des pseudo-poké a chacun °° Je suis médium

pOlOdebO

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

Nan je prends du DXM Powlyne, tu demande du Tuxium en pharmacie, c'est 2.32€ la boite de 12, tu pends entre 6 et 12 cachets et t'es high pendant mini 4h Razz Par contre ça donne la chiasse *-*
Et Pokemon c'st depassé, 'faut passer au teletubbies, c'est indémodable ces trucs *-*

Pow ~

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

Téllétubies jamais squatté ! Nul à ièch (Comme le tuxium :3) T'est un fou de prendre ça pOlO :O

pOlOdebO

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:26 (2011)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU Répondre en citant

Bah tu sais c'est comme tout tu commence hippie "les pétards c'est cool, plus haut c'est mal" après tu deviens junkie "le pétard ça fait pas grand chose, je testerai bien la coke" et tu finis en tox *-* xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: POWLYNE LE PGM DELAMORKITU

Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange