pandora Index du Forum
pandora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandora Index du Forum -> Looby -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pOlOdebO

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT!! Répondre en citant

Bon voila je me suis fait ban jusqu'au 29 . Pourquoi ? j'ai dit à un mec d'arrêter de spam il m'a répondu moi ?? je lui ai dit "nan, ta mère" Il a screen, report et c'est passé... Du coup j'arrête de parler dans les room . Et j'ai créé un reroll pour cette semaine . Pour me parler, To Pandora*-*Polo
Voila voila Smile
Et si je me souviens du nom de l'autre bâtar qui m'a ban je le démonte Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
queenchaos

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT!! Répondre en citant

moi j ai ete ban sur camaradechaos pour avoir dit "merde" a un mec XDapres pour avoir dit a un cheat que c etais " qu un petit noob casse boule ne savant rien faire de sa vie" et pour finir dit a bejita qu il servait a rien donc ban a vie =D

Carola

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT!! Répondre en citant

Moi jamais ban alors que je rage cassi toujours dans les room , heureusement avant de rag je sympatise avec les gens suffit de rejouter un "xD" en fin de phrase et il le prennent bien, genre , encore aujourdui en chasser un mec push le chaseur sur moi je meurs je dit "C QUI LE CON QUI A PUSH LE CHASER SUR MOI !! XD" ils ont tous ecrit mdr ... ;D  Very Happy

Si non pas de bol polo , par contre je remarque vous etes sympa mais quand vous etes a fond ds le jeu et que vous peter un cable plus rien ne vous arreter XD ( jai deja vu bule peter une durite c marand XD surtout quand je susi a coter a rajouter une couche)

queenchaos

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT!! Répondre en citant

tu essayes encore de faire passer moi non XD

Carola

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT!! Répondre en citant

Toi c'est direct la phrase pur et dur "VA CHIER " en gros x)

queenchaos

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT!! Répondre en citant

non c est direct qui ma foutu des salops pareils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT!!

discution
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange