pandora Index du Forum
pandora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT : Tournoi de Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandora Index du Forum -> Looby -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pOlOdebO

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

Un tournoi de clan est organisé par alaplaya . Source : http://s4.fr.alaplaya.net/teasers/36060-tournoi-de-clan-s4

J'aimerai inscrire le clan au tournoi Sword . Il me faut donc 3 personnes et 2 remplaçants pour m'accompagner, lv plus de 21 .
   Pour ces personnes, il est indispensbles qu'elles soient SURES d'être disponibles le samedi 6 août de 18h à 23h . Et dans tous les cas, comme spécifié dans l'annonce de l'event, être de LV SUPERIEUR A 21 . J'inscrirais le clan le 3 août, il me faut donc les 5 noms avant cette date .

Merci d'avance Smile

Votre leader *-*

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

dark-bulle

18h par contre je suis pas sur mais jusque 23 heures pas de souci

faudra juste que je m'arrange avec mes parent

Il sont quand même con alaplaya il met un even tournois alors que le patch lag comme 1 porc
je joue même plus je me co, style 5 minutte et bam, crash --

Carola

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

C'est la vie , moi je veux bien etre remplacant je suis lvl 29 et comme dark 23 ca devrai aller mais 18 , faut voir si on peux manger avant mais ca m'etonnerai 

Carola

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

Et polo ya tlm qui quitte le clan enfet donc en sera pas beaucoup ._.

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

a la place de double post pourquoi tu n'edite pas ton message?

pOlOdebO

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

Y'a qui qui quitte le clan ? oO
EDIT : Je récupère mon compte demain Very Happy

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

slayers d'autre personne enfin ché pas trop sa fais pas mal de jour que je me connecte pas

Carola

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

Pas pe,nser a edit dsl alors ceux qui sont parti d'apres mes info

Slayer , (rade  je sais pas quoi c'est un new) , killer hesite tout comme moi mais je pense que je vais rester , shira inactive , pow qui part aussi , et encore 1 ou 2 il me semble

Mais vu que slayer partent bcp veulent le suivre c surtout ca mais le clan ou il est a dit quil recrutait pas en dessous de 3 barre semi pro ou alors si on a un bon gameplay ...

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

pour sa que tu veux rester ici

Carola

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

pas forcement mais ya je sais plus son nom slay lui avait dit quil pouvait etre test il attend 1h pour que l'on lui disent quil a pas 3 barres donc pas test

enfet ce que j'aime bien ici ct que tlm se parlait et tout et tout , en plus ma page de clan bugait donc c la 1ere fois que je suis dans un clan °° 

pOlOdebO

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

Ouais bah vous me tenez au courant des noms de ceux qui veulent suivre slay, si ils sont refusés du clan de slay, on les kik aussi . Ca va bien quoi, on est pas une roue de secours --'

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

désolé je ne joue pas asser en se moment pour dire quoi, le patch me saoul trop pour que je joue comme avant

Carola

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan Répondre en citant

A mon avis j'ai pas le meme PC que dark <.< Moi les freeze m'ont pas mal lacher meme si de temps en temps il petit freeze en plein trick fait pas plaisir , killer il m'vaiat dit suil sait pas mais apparament finalement il reste =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT : Tournoi de Clan

discution
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange