pandora Index du Forum
pandora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leave du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandora Index du Forum -> Looby -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pOlOdebO

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

Bon, au vu des nombreuses personnes qui ont quitté le clan et d'autres qui ne se connectent pas, je quitte le clan et nomme Bubulle leader . J'ai la majorité d'entre vous en ami et il est toujours possible de me mp .
Désolé de vous lacher Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carola

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

Ho , bubule a dit que il restait juste parce que tu restait :'( Si c'est comme ça je part aussi ( en sachant que je devrai repasser mon compte a qqn pour qu'il me mettent clan , quel merd , j'aime pas ça :'( avec polo ca allait mais bon ) 
Si non tu sais ya pas mal de gens sympa qui demande si il peuvent etre recruter mais tu es  jamais la ,et je me vois mal les tester <.< Enfet bubule n'est jamais la non plus . Surprised

Dark-bulle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

bon je laisse le fofo mourir alors ><

si non moi s4 me saoul quand je vois le truck --

queenchaos

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

ben je me co plus bcp et quand je me co on m appel pour minecraft donc je suis direct haper =( et je sais jamais si quelqu un de co =S

zexem

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

ben dsl jtaff alor jme co pa souvent et kan c le cas ya personne . =/

Carola

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

zexem a écrit:

ben dsl jtaff alor jme co pa souvent et kan c le cas ya personne . =/

C'est pour ça que tlm leave *-* Pas a cause que tu te cnnecte peut mais psk qd on se connecte YA PERSONNE xD

Moi perso je suis sur un autre jeu en meme temps alors s4 est un peu sur le coter

zexem

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

^^ carola aussi si tu veu recruter il fau , moi jle frai des que j aurai du temps jpense en plus lclan est reputé ca serai bete qu il disparaisse

Carola

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

j'ai quitter le clan et bule se co plus ça le fait chier ._. en plus je sais plus ONLY sword je joue bcp de gun ( et quelque sword) alros jessailerai de trouver un clan ou ya de mes ami dedant et quil soit un peu des 2 quoi Razz 

zexem

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Leave du clan Répondre en citant

en gros j'ai plus qu'a leave aussi quoi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Leave du clan

discution
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange